CÉLÉBRATION DE LA FÊTE DE L’INDÉPENDANCE À DIOURBEL
- INFO
- mai 2, 2026
À l’occasion de la célébration de la fête d’indépendance, la Direction Régionale de la Santé de Diourbel a organisé une séance de sensibilisation sur la tuberculose destinée aux autorités administratives et locales ainsi qu’à la population. Cette initiative a bénéficié du soutien des acteurs communautaires et des Bajenu Gox de la région de Diourbel.
Continuer lecture


